Rencontres RadioRageuses 2022

Le moulin du trou Saint-Jean-de-Paracol Aude

Du vendredi 08 juillet 2022 au mardi 12 juillet 2022

Cette année nous participons aux rencontres RadioRageuses et nous espérons que c'est le début d'une immense aventure dans la lutte !

RadioRageuses est un réseau, une nébuleuse d’émissions de radio féministes francophones créé en 2009 qui rassemble ces émissions pour créer une dynamique collective, se soutenir et échanger.

Radiorageuses ce sont des trans, des meufs, des lesbiennes, des non-binaires, des pédales, des gouines, des femmes, des intersexes, des asexuel.les, des biE.x.s, des freaks, des pansexuel.les, et bien d'autres encore, isolé.e.s ou en crew.

RadioRageuses c’est un outil de lutte contre l’hétéro-patriarcat, le cis-sexisme, le sexisme, la misogynie, les LGBTI-phobies, la binarité et les normes de genre.
Nous voulons aussi dénoncer et combattre, y compris au sein de nos collectifs, les différents systèmes de dominations répressifs et normatifs qui s’articulent avec l’hétéropatriarcat, notamment le capitalisme, le colonialisme, le racisme, le validisme.

Radiorageuses, c'est des rencontres régulières en mixité choisie sans mec cis et en autogestion. L’objectif est de nous former en échangeant nos savoirs lors d’ateliers d'échanges de pratiques et d'outils techniques. Ces rencontres sont aussi l’occasion de prendre l’antenne ensemble.

Martha et Joy seront présentes sur place pour contribuer et tisser des liens, recevoir des savoirs pour mieux porter encore la lutte et résister entre autre à l'ordre du genre et aux dominations que nous subissons.