29/02/2024

TRANSIDENTITÉS, nos vies ...

Les temps derniers furent difficiles, mais nous survivons. Dans quelques heures je serais en phase avec moi-même avec une renaissance. Pour passer d’une vie à une autre, beaucoup d’ami·e·s me soutiennent. J’aimerai que cela soit la fête.

Durant quelques heures, indisponible, je voudrais vous offrir une rencontre avec une Soeur avec qui je partage la destinée d’être née deux fois. Faty.
Nous avions enregistré cet entretien lors de la fête de l’humanité le 15 sept dernier à 18h30. Je viens de monter enfin le sujet, 59 minutes pour faire la transition et accompagner ma transition.

C’est Faty qui est à l’honneur pour ce moment où je prends la main qu’elle me tend. Elle m’accompagne ainsi vers mon demain, et vous en êtes témoins. Venez voyager avec nous dans cet entretien tendre entre deux soeurs qui veulent vivre.

 

Le choix musical de Faty

Robè (Toumblack chiré)
 
J'ai choisi ce son parce que j'ai envie de partager au monde entier la culture antillaise, le gwoka, héritage merveilleux que mes ancêtres m'ont laissé et avec lequel j'apprends chaque jour à avancer et vivre...
 
 


Compte insta de Faty