03/09/2021

Free the MBR Beagles France - Gannat J1

Mézilles, ou Gannat deux bourgades avec un point commun. Elle  sont une porte de l'enfer. Chacune abrite un élevage de personnes Beagle, qui pour la plupart d'entre nous sont des personnes de douceur et de tendresse. Or, ici en enfer, elles ne sont que matériel d'expérimentation médicale.

Temps d'écoute : 30'30''



Un deuxième point commun, depuis peu, ces deux élevages ont maintenant le même propriétaire. L'élevage de Mézilles a été vendu à MBR. Renforcement stratégique et commercial, MBR, Marshall BioResources pense expansion et augmentation de la production de chiots.


En Angleterre, des activistes bloquent le lieu avec une détermination qui rassemble des centaines de personnes en continu depuis juillet sur le camp. Iels viennent de lancer un appel à internationnaliser l'action contre MBR. Cet appel a été entendu par le collectif Animal1st ainsi que l'oragnisation One Voice.


Le 3 septembre débutait le rassemblement ; nous étions sur place pour tendre notre micro à la reflexion des militant·es et afin qu'ils puissent  par leur détermination vous donner l'envie de renforcer les rangs.

Il est temps que cesse l'expérimentation animale et l'élevage de ses victimes.


 


 






 

 

La vidéo de présentation de l'Appel du collectif Animal1st
 

(TW: ces images peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.)


Vous avez du sang sur les mains, vous allez nous avoir sur le dos