16/01/2021

FERMER le MARCHÉ aux OISEAUX de PARIS

Mise à jour 25 janvier 2021, une nouvelle victoire de PAZ

 

 


 

 

Précédemment concernant le Marché aux Oiseaux de Paris.


Fermer le marché aux oiseaux de la ville de Paris, c’est un des nombreux combats de PARIS ANIMAUX ZOOPOLIS. L’association n’a de cesse de solicité les élu·e·s pour que finisse l’exploitation ou les oppressions exercées  sur les autres animaux, en particulier à Paris.

Concernant le marché aux oiseaux, la Maire de Paris Anne Hidalgo est vivement sollicitée pour que cesse cette cruauté et l’archaïsme de collectionner ces êtres sensibles privés de ce qui fait leur spécificité la plus élémentaire, la possibilité de voler.

Le oiseaux sont élevés pour être enfermés. Chétifs, malades, déprimés, ils meurent prématurément le plus souvent. Le commerce de ces individus doit cesser.

Voici une interview de Amandine Sanvisens de Paris Aimaux Zoopolis enregistrée à la suite de la premiere manifestation pour la fermeture du marché aux oiseaux qui avait lieu à Paris le 10 janvier dernier.

 

 




Vous souhaitez vous aussi que cesse ce commerce monstrueux, rendez-vous dimanche 17 janvier de 10h00 à 11h00 pour la 2eme manifestation pour la fermeture du Marché aux Oiseaux, Place Louis Lépine, 75004 Paris, France.

 

Evenement FACEBOOK

https://www.facebook.com/events/212947853868616/