Demos Kratos

Demos Kratos

Rédigé le 26/04/2019
Néo ...


Cette Semaine, Julien propose une analyse pertinente de la générosité des grands bourgeois à vouloir sauver (leur) NOTRE-DAME. Il y met au jour la symbolique de propagande et dévoile la récupération politique de cet évènement. Il s'agit selon lui d'une question d'intérêts et de symbolique de pouvoir.

La question de DEMOS KRATOS : "Comment se fait-il qu'on arrive à trouver 1 milliard en quelques jours pour sauver le symbole de la Nation, mais qu'en quelques semaines et quelques mois on n'arrive pas à trouver des milliards pour sauver les habitants de cette Nation (Gilets Jaunes, 5 mois de mouvement social.) ou même allons plus loin, pour sauver la planète ?"

Vous pouvez prendre connaissance de la vidéo ci-dessous ét écouter la version audio à l'antenne.


Pourquoi la BOURGEOISIE veut sauver NOTRE DAME à tout PRIX ?



 



 


Les liens :

► Le lien vers la chaîne YOUTUBE

► Soutenez leur travail sur Tipeee : https://www.tipeee.com/demos-kratos

► Débattez sur leur discord : https://discord.gg/QUyE4jY

► Leur page Facebook : https://www.facebook.com/DemKrat/

► Leur compte Twitter : https://twitter.com/DemosKratosJM

► Leur compte Instagram : https://www.instagram.com/demos__kratos/





Le 21/04/19

Notre premier invité sur NONBI, DEMOS KRATOS. Nous diffuserons à l'antenne, en audio, les programmes de Demos Kratos à chaque nouvelle sortie.

Demos Kratos transforme son format et travaille différemment. Devenir encore plus politique. Intégrer et anticiper l'effondrement. Proposer ou se faire l'écho de solutions, voilà le nouvel enjeu pour Demos Kratos avec plus de reportages. La question qui nous tarraude tous·tes stimule la nouvelle équipe : comment faire sa part et agir autrement ?  Démocratie profonde et écologie profonde seront à l'honneur. Demos Kratos developpe un vlog où vous serez davantage sollicité·e·s. Un nouveau format plus dynamique et plus fourni. Nous sommes ravi de vous proposer ces rendez-vous sur NONBI avec des diffusions en audio à l'antenne et sur cette page dédiée avec les vidéos. Vous pouvez ainsi profiter des impertinences et des éclairages de Demos Kratos sur notre site autant qu'à l'écoute. Prendre un bain de questionnement politique avec Benjamin.

Cette semaine,  les trois premières vidéos de la nouvelle formule.



 


Video #1

On change tout et on repart.
 



 


Video #2

Le populisme un danger pour la démocratie ?

 



 


Video #3

Je ne suis plus végane après 2 ans.