Parlons cul !
play_arrow
11/03/2020

Parlons cul !

Aujourd’hui, parlons cul ! Ouais, en ce moment je suis bien branché cul.

 
Temps d'écoute : 1'55''

*****

Version lisible

J’ai pas de mec et il était temps pour moi de me réapproprier ma sexualité. En quelques semaines j’ai lu plusieurs livres sur le sujet et écouter des podcast en tout genre. Allant de l’anatomie du sexe dit féminin ou encore écouter des tips et astuces sur comment devenir lesbienne. Je me suis auto révélé un truc! J’ai toute ma sexualité à redecouvrir, pardi ! Le schéma est simple : Préli - coït - éjaculation. Toi aussi tu connais ce chemin par coeur n’est ce pas? Attention, c’est pas une critique, je fait aussi partie des gens qui aiment ça.

Je vais maintenant te citer une partie du livre “ Au delà de la pénétration “ de Martin Page :

Un jour, on encensera ces intenses moments de sexualité où il n’y a pas de pénétration. Ces scènes de sexe excitantes et débridées sans pénis dans le vagin ou dans l’anus. Un jour, on verra un homme caresser une femme, un homme prendre le temps d’explorer son corps, on verra aussi une femme simplement parcourir de ses doigts les tétons ou le cou d’un homme et on dira: "Quelle belle scène de sexe ! “

 

Pendant une période je considérais le fait de faire du lesbianisme politique, qui était pour moi une manière de combattre le système hétéro patriarcal. Mais avec toute cette documentation, j’ai mis cette idée de côté : J’ai bien envie de découvrir toutes mes zones érogènes et celle de mes crushs ou futur crushs. De discuter, de partager, de dire quand ça fait mal et de ne pas simuler.

Tout ça, c’est aussi une manière de détruire : LE PATRIARCAT !