Festival Cause Animale

Quartier Libre des Lentillères rue Philippe Guignard Dijon Bourgogne Franche Comté

Du vendredi 23 octobre 2020 à 18:00 au dimanche 25 octobre 2020 à 21:00

Sur 2 jours et demi de programmation, pour le festival Cause Animale organisé à Dijon, nous avons voulu rassembler plusieurs thèmes qui nous tenaient à cœur.



Soucieux.ses :



d’étudier le spécisme, en tant qu’oppression structurée dans notre société patriarcale-capitaliste.



de parler de la question agricole, nous aborderons le fait notamment d’avoir des pratiques agricoles respectueuses, ne se basant pas sur l’exploitation animale, avec un moment d’échange sur différentes solutions qu’on arrive à définir.



d’aborder les différentes idées reçues sur les alimentations, modes de vie souhaitant être en accord / en respect de ces luttes sociales.



C’est avec plaisir et beaucoup d'espoir qu’on vous invite à venir participer à diverses conférences/discussions, spectacles, projections, conférences gesticulées, visites, animations... au Quartier Libre des Lentillères, les 23, 24 et 25 octobre.



Dans ces temps où les événements militants et tous liens sociaux sont rudement mis à l’épreuve par la pandémie du sars-cov 2, nous vous invitons à rester informé.es sur notre programmation, qu’on actualisera sur cette page selon l’évolution de la situation météoro/virologique.



#Manifestation #Droit des animaux

lien: https://www.l214.com/node/12392

facebook: https://www.facebook.com/events/376555037087894/