Jeu - Le tramway antispéciste : qui faut-il écraser ?, par Jim Buhler et Jérémy Dubois

Jeu - Le tramway antispéciste : qui faut-il écraser ?, par Jim Buhler et Jérémy Dubois

La Ferme du Ravin Bleu à 90 km au sud de Paris 1h de train inclus dans le Navigo 20 minutes de navette 7 rue Turgot Montigny Lencoup Ile de France

mardi 04 août 2020 de 17:15 à 18:30

Par Jim Buhler et Jérémy Dubois, cheminots.

Le concept du jeu est très simple ! Une personne est aux commandes d'un tramway imaginaire, et il faut écraser des trucs en fonction des conséquences de ces trucs et du fait de les écraser. Voilà.

Enfin... on peut aussi écraser des personnes. Ou des associations. Ou des concepts. Ou le dernier livre d'Aymeric Caron, ou d'autres choses comme ça... Afin de bien affiner son choix, la décideuse est face à deux équipes aux intérêts divergents qui s'affronteront pour l'inciter à bien choisir entre sauver une tortue qui court vite et une carotte qui crie, ou entre cent militantes écologistes et un chèque de 1000 € pour Boucherie Abolition, ou entre d'autres trucs bien sympathiques et bien plus complexes ! Changer le monde n'a jamais été aussi simple !

Si tu aimes avoir des réflexions philosophiques ou stratégiques pour la lutte antispéciste, ou même juste l'idée de pouvoir écraser la mauvaise foi de Paul Ariès, tu vas adorer ce jeu !
téléphone: 0756882311
#Plaisir #Droit des animaux
lien: https://www.l214.com/node/12080
facebook: https://www.facebook.com/events/2368272226808160/