Manifestation anti-corrida

Manifestation anti-corrida

place Cap de Pouy Saint Sever Nouvelle Aquitaine

lundi 11 novembre 2019 de 14:00 à 19:00

Cette année, la Peña fêtera ses 40 ans et, pour l’occasion, elle organisera le massacre de huit bovins (rien que ça !) sur l'espace interminable de toute une journée !
Rappelons que les novices de ces novilladas seront, paraît-il, jugés par leurs pairs sur leur aptitude à donner la mort à de pauvres bêtes, beuglant de douleur et d'effroi, selon les règles d'esthétisme, d'efficacité de leur "art".
Souvenons-nous enfin et surtout, en cette journée de commémoration de la paix, qu'une récente proposition de loi, chère à tous les défenseurs du VIVANT, s'apprête à relancer le débat de "l'interdiction des corridas aux mineurs", dans l'Hémicycle de l'Assemblée nationale, en France.
Grande perspective, qui nous remplit tous d'un regain d'espérance, celle de voir un jour cette pratique tauromachique, horrible et archaïque, s'éteindre peu à peu jusqu'à cesser, faute de combattants...
Pour ces raisons plus que jamais actuelles de poursuivre la lutte anti-corrida, nous vous invitons donc à nous rejoindre !
Tous ensemble, nous crierons notamment : "NON aux enfants dans les arènes ! NON aux sanglantes Corridas !"
#Manifestation #Corrida
lien: https://www.l214.com/node/11256
facebook: https://www.facebook.com/events/771896599947397/