Fête de la Musique

Fête de la Musique

82 rue Lemercier Paris Ile de France

Du vendredi 21 juin 2019 au samedi 22 juin 2019

My Kitch’n x Fête de la Musique

Venez manger, boire, rencontrer des ami.e.s, fêter le solstice d’été et danser dans un ambiance de Block Party à Los Angeles. Aux platines vous auriez des sons Happy House d’Ibiza Old School et Hip Hop de Los Angeles des années 90. Pendant le diner, profitez des animations musicales et vos chansons préférées des années 80 et 90.

Au menu :

Buffet, servi “Family Style” de 19h00 - 22h00.

Il n’y aura pas de tables individuelles, juste une longue table commune ! Venir solo n’est donc pas un problème ; à table et pour la soirée, vous ne seriez pas seul.e !

Salé :

Amuse-bouches
Salades à go-go
Enchiladas
Hachis parmentier aux lentilles
Légumes rôtis au four
Couscous aux legumes et aux pois chiches
Mac n’ Cheese
Gratin de pommes de terre

Sucré :

Puisque la Fête de la Musique est également la Fête de la Jenny, fondatrice de My Kitch’n, le buffet des desserts sera ses gâteaux d’anniversaire et estivaux préférés ! Cette année elle fêtera sa grande journée avec vous, et en binôme avec une amie qui est elle aussi Gémeaux ; une amie et complice de très longue date. Ce duo sera vos hôtesses pour la soirée, comme si vous fêtez leurs anniversaires chez elles ! Si votre anniversaire est proche des nôtres, dites nous en avance, et venez fêter votre grande journée avec nous !


Prix buffet : adultes 20,00 euros (menu hors boisson)
Enfant -12 ans : 15,00 euros (menu hors boisson)

Réservation conseillée
Premier arrivé premier servi
Il y aura la place pour tout le monde, mais peut-être pas des chaises…


Soirée dansante 22h00 - 01h00

Cash bar toute la soirée (penser à ramener des pieces pour vos consommations, ça nous aidera) :

Vin du jour (rouge/blanc/rosé) : 3,00 euros / verre

Sangria / punch du jour : 5,00 euros / verre

Cocktail du jour : 8,00 euros

Bières, cidres etc etc...



Snacks toute la soirée :
Wraps à 5,00 euros
Burgers à 8,00 euros

La Fête de la Musique est un événement participatif, festif et collectif : fait pour et par le public. La nuit du 21 juin, nuit du solstice d’été, chacun est invité à venir vivre un moment de partage autour de concerts donnés par des amateurs et/ou des professionnels.

Sans but lucratif, les musiciens se produisent bénévolement et toutes les manifestations sont gratuites pour le public. C’est aussi l’occasion d’ouvrir exceptionnellement au public des lieux qui ne sont pas traditionnellement des lieux de concerts.

La Fête de la Musique est devenue l’une des plus grandes manifestations culturelles françaises. L’énergie de ceux qui se mobilisent apporte à cette journée exceptionnelle sa part fondamentale de spontanéité et son allure de transgression joyeuse.

La coïncidence avec l’été symbolise le sacre de la nature à travers cette journée festive, à l'image des fêtes païennes dédiées à la nature depuis l’Antiquité.

La Fête de la Musique a pour vocation de promouvoir la musique sous le slogan homophone à son nom, « Faites de la musique ! »

Si vous souhaitez nous proposer une animation pour cette soirée (danse, concert…) prière de nous contacter en message privé !

Dîner et soirée de soutien pour rattraper la perte et manque à gagner imposés par les 3 litiges en cours (15 jours de fermeture du restaurant imposés pour préparer / passer la journée au tribunal, rien qu’en 2018…)


Réservation pour le buffet ici (ça nous aide à prévoir et preparer assez à manger pour tout le monde) :

https://www.weezevent.com/fetedelamoi
téléphone: 0616154474
#Plaisir #Végétarisme
lien: https://www.l214.com/action/2019-06-21-fete-de-la-musique
facebook: https://www.facebook.com/events/423444071554737/